Référentiel d’activités des Parents délégués

vendredi 15 juillet 2016

Les compétences acquises par les parents d’élèves dans le cadre de leurs activités de parents délégués peuvent être reconnues dans le cadre d’une démarche de validation des acquis de l’expérience (VAE). Les dispositifs académiques de validation des acquis (DAVA) peuvent effectuer une étude personnalisée qui prend en compte les activités exercées au titre de parents délégués. Pour ce faire, ils peuvent se référer au référentiel d’activités des parents délégués qui comprend également les coordonnées des DAVA que les parents d’élèves qui souhaitent engager une démarche de VAE peuvent contacter.