Bonne année 2018

jeudi 28 décembre 2017
par  Philippe PLESNAGE

Le service de l’Education Nationale de Saint-Pierre et Miquelon adresse à chacun d’entre vous, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont proches, ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Nous restons à vos côtés pour la réussite de tous nos élèves et nous vous remercions chaleureusement de votre engagement quotidien à leur service et celui de leurs familles.

carte réalisée par les élèves de l’Ecole du Socle de Miquelon

29 mai 2017 - Présentation du protocole d’accueil Université de Caen

Une réunion d’information se tiendra au CIO, le mercredi 07 juin à 17h00.
Merci de prendre (...)

7 avril 2017 - Nuit des musées

Dans le cadre de la « Nuit européenne des Musées », vendredi 19 mai, le Service académique et le Musée (...)

3 avril 2017 - Fermeture des établissements scolaires