AVIS DE CONCOURS

jeudi 7 février 2019

Un poste est ouvert pour le recrutement d’un adjoint administratif principal de deuxième classe par voie de concours externe.

Le Service de l’Education Nationale de Saint-Pierre et Miquelon communique qu’un concours déconcentré, filière administrative est organisé au titre de la session 2019.

Affectation : Lycée-Collège et Lycée Professionnel Emile Letournel de Saint-Pierre.

Le concours est ouvert à l’ensemble des candidats remplissant les conditions générales exigées pour l’accès aux emplois de la fonction publique.
Aucune condition d’âge ou de diplôme n’est requise.

Les épreuves écrites d’admissibilité auront lieu le mercredi 17 avril 2019.

MODALITES D’INSCRIPTION
Les inscriptions seront enregistrées par internet, exclusivement sur le site du ministère de l’Education Nationale :

du jeudi 7 février 2019, à partir de 12h (heure de Paris)
au jeudi 7 mars 2019, 17h (heure de Paris)

justificatives qu’il seront invités à fournir ultérieurement.
Pour toutes informations complémentaires, contacter :

Service de l’Education nationale
Division des Examens et concours