Présentation.

lundi 15 juillet 2013

Frédéric Girot, chef d’établissement, assisté d’ une agent comptable : Hélène Coquil, d’une conseillère principale d’éducation : Patricia Drake pour le collège-lycée et d’un DDFP : Jean-Christophe Lebon pour le lycée professionnel, dirige cette structure.

A cette rentrée 2016-2017, l’établissement accueille 394 élèves répartis pour 119 élèves au lycée d"enseignement général (classes de seconde à terminale) préparant aux trois baccalauréats généraux : L (Littéraire), ES (Économique et Social) et S (Scientifique).

Le collège accueille 161 élèves de la sixième à la troisième.

Le lycée professionnel prépare 114 élèves aux CAP CB et MBC, à 6 baccalauréats professionnels en trois ans (ELEEC, GA, MVA, SEN, ASSP et Cuisine).

L’établissement a fait le choix d’une utilisation importante des technologies numériques et offre les services suivants :

1- Espace Numérique de Travail (E.N.T) :

2- Site web :

3- Fonds documentaire du CDI avec réservation en ligne :

4- Vie Scolaire et résultats des élèves :

- ELEEC :Électrotechnique Énergie Équipements Communicants
- SEN : Systèmes Électroniques et Numériques
- GA : Gestion et Administration
- MV : Maintenance des Véhicules Option Automobiles
- ASSP : Accompagnement Soins et Services à la Personne.
- CB : Constructeur Bois
- MBC : Maintenance des Bâtiments de Collectivités