Présentation de l’Ecole du Feu Rouge

jeudi 21 mars 2013

L’école élémentaire du Feu Rouge est située au centre-ville de Saint-Pierre à une encablure de l’école maternelle l’Ile aux Enfants. Venez-y découvrir un cadre agréable et un encadrement de grande qualité, propices à l’épanouissement des enfants. Pour obtenir tous renseignements utiles, veuillez contacter l’équipe par courriel en utilisant le formulaire disponible sur le site web de l’école.

A la rentrée 2016, l’école du Feu Rouge compte 172 élèves répartis en 10 classes soit une augmentation de 10 élèves par rapport la rentrée précédente. Ces derniers sont répartis comme suit : 22 en CP, 34 en CE1, 45 en CE2, 28 en CM1 et 43 en CM2

La structure pédagogique de rentrée se compose ainsi :
CP Marielle Dodeman et Cathy Lemallier,
CE1 Joëlle Olaïsola (50% annualisés) et Carine Quédinet,
CE2 Maora Puren (80% hebdomadaires) et Vicky Rebmann,
CM1 Annick Derouet (80% hebdomadaires) et Flore Beaupertuis,
CM2 Rachel Park et Valérie Blonde,
Brigade de remplacement Karine Poyard-Rivière

Les rompus de service de mesdames Derouet et Puren sont assurés par madame Clotilde Lenormand. Mme Poyard-Rivière assumera le CE1 de Joëlle à compter de février 2017.

cliquez ici pour accéder au site web de l’école