11 Médiateur de l’Education

Le médiateur est une instance qui peut être sollicitée en cas de désaccord avec une décision ou de conflit avec un membre de l’administration.

Vous êtes :

un parent d’élève
un élève
un étudiant
un adulte en formation
un personnel de l’éducation nationale

Vous contestez une décision de l’administration ou vous êtes en conflit avec un membre de l’administration et vos démarches n’ont pas abouti favorablement ?
Vous pouvez faire appel au médiateur.

lundi 27 mars 2017

Le médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur

Coordonnées du médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur et du médiateur en charge des collectivités d’outre-mer

mardi 3 novembre 2015

Faire appel au médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur

Des médiateurs pour aider, en cas de litige, les usagers et les personnels de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur.

mardi 3 novembre 2015

Rapport annuel 2014 du médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur

Le rapport pour l’année 2014 du médiateur de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur a présenté le 18 mai 2015

Ville(SBXX0003)