16- Prévention de la sécurité routière

Opération SEMAINE NATIONALE du VELO à l’école et au collège - du 1er au 5 juin 2015

affiche <span class="caps">SEMAINE
<span class="caps">SEMAINE</span
action de prévention menée auprès des élèves des (...)
<span class="caps">REMERCIEMENTS<

mercredi 5 avril 2017

Actions de prévention dans les écoles

Dans le cadre du planning des actions de prévention 2016-2017, la Gendarmerie Nationale organisera des actions de prévention dans les classes, centrées sur les violences scolaires, le harcèlement, le bon usage de l’internet et des réseaux sociaux. En outre des pistes routières seront de nouveau (...)

mardi 19 janvier 2016

SEMAINE NATIONALE du VELO à l’ECOLE et au COLLEGE - édition 2016

La « semaine nationale du vélo à l’école et au collège » est organisée par le ministère de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche dans le cadre du plan national d’action « mobilités actives » .
L’opération est prévue du 30 mai au 3 juin 2016.
L’organisation d’actions (...)